-FAQ-

Quels sont les temps d’expĂ©dition pour vos produits ?

Nous prenons 24/48h pour traiter votre commande puis 1/2 jours pour vous la livrer.


D’oĂč expĂ©dions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Marignane, en France. 


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, attendez 1/2 jours aprÚs votre commande et vous recevrez votre numéro de suivi.


J’ai reçu un article endommagĂ©. Que puis-je faire ?

Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagĂ© en question Ă  l'adresse email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


OĂč ĂȘtes-vous situĂ©s ?

Nous sommes situés à Marignane en France.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Parfois, la logistique de livraison peut prendre plus de temps que prĂ©vu. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir oĂč elle se trouve Ă  tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitiez vous renseigner sur cette derniĂšre, veuillez communiquer avec nous par courriel Ă  l'adresse suivante : clemlacanau@gmail.com

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour rĂ©soudre tous les problĂšmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous dĂ©sirez tout de mĂȘme recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas oĂč le recours est fait dans les 30 jours suivants la date de la commande et que le ou les produits concernĂ©s ne sont pas soldĂ©s ou endommagĂ©s. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.